|
|
16 ans, la licence
et les debuts de motard:
MOTOBECANE 125 LT2 Une tout-terrain aurait été
mieux, mais bon,
|
![]() |
18 ans, le vrai permis,
et en attendant d'avoir ma moto, on taxe la moto de mon motard de pere:
BMW R600/7 Toujours pas de tout-terrain, mais pour aligner du kilometre, pas de souci |
![]() |
En 80, enfin ma moto,
un trail:
HONDA 500 XLS de quoi rouler sur route et en tout-terrain.
|
![]() |
En 83 Honda sort
une 'release' sympa, plus puissant, mieux suspendu, frein à disque:
je craque !
HONDA 600 XLR Et le moteur, c'etait autre chose que les 600 trails actuels: il envoyait serieux ! |
![]() |
en 86, ma premiere
enduro dans le garage
(voir Historique ENDURO) , une option un peu moins tout-terrain devient possible pour la moto de tous les jours HONDA 750 XLV Ca reste encore un trail, mais avec
quelques accessoires, pour la route: super
|
![]() |
88, ma premiere routiere
japonaise
YAMAHA 900 XJ Tres bonne machine, 45000 km en 3 ans et aucun souci ! |
![]() |
En 91, derniere etape
de l'escalade en cylindrée:
YAMAHA 1200 FJ ABS 100000 kms plus tard, elle est toujours
vaillante.
|
![]() |
94, impossible de
resister à une bonne occase:
YAMAHA 240 TDR un veritable missile à roulettes; plus fun c'est pas possible (par contre moteur explosé tous les 4000 bornes: on n'a rien sans rien !!) |
![]() |
Nostalgie du bi du
XLV ?
Envie refoulée de Ducat' ? en 98, apres l'avoir essayée, comparée avec le VTR, je craque: SUZUKI TL 1000 Mon jouet !!!!!!!!!!!
|
![]() |
le TDR vieillissant...
faut l'économiser... donc... un jouet supplémentaire ! HUSABERG FSE 650 Ca allonge les bras ŕ l'acceleration...
|
![]() |
Le trail, il y avait bien longtemps
Et finalement c'est bien... donc... une bonne grosse bete ! KTM 1190 Adventure |
![]() |
Apres 6 ans avec la KT
Recherche d'un engin un poil plus leger et un peu plus orienté TT ! Ducati DesertX |
![]() |