|
|
La toute premiere,
une bonne occase:
KTM 240 GS de 83 achetée en 85 Apres des années de trail,
|
![]() |
Fin 87, on profite
des rabais de fin d'année:
KTM 240 GS 87 Digital Control Premiere enduro neuve, bonne machine
mais
|
![]() |
Pour 90, objectif fiabilité:
une japonaise !!
et pour se faire plaisir, la moto de Peter: YAMAHA 360 WR un vrai tracteur, plein de couple,
et indestructible !
|
![]() |
92, une vrai
japonaise d'enduro:
YAMAHA 250 WR Excellente moto
|
![]() |
93, début de
la période KAWA
KAWASAKI 250 KX 93 base cross, mais à l'aise
en enduro grace au
|
![]() |
96 une deuxieme kawa,
KAWASAKI 250 KX 96 un engin vraiment fun |
![]() |
Et en 98 une troisieme
kawa !!
KAWASAKI 250 KX 98 on ne change pas une équipe
qui gagne (enfin,
|
![]() |
En 2000, changement
radical: passage au 4 temps.
HUSABERG FE 400 E Maniable, poids raisonnable, et
ça grimpe partout
|
![]() |
Du coup pour 2002,
un nouveau poum-poum suedois:
HUSABERG FE 501 Toujours aussi efficace avec cette
fois de la puissance
|
![]() |
MAIS apres 3 mois de
galere avec cette Zab' qui refuse de démarrer
(quasi jamais au démarreur et limite au kick), je craque !!!!! et je l'échange: GASGAS 250 EC Je retrouve avec plaisir le 2T !
|
![]() |
Pour 2004, apres avoir
bien hésiter à reprendre une Gas, je craque
pour une belle italienne: HUSQVARNA 250 WR Super moulin !
|
![]() |
2006, histoire de changer,
retour sur GASGAS, et toujours en 250 !
|
![]() |
Pour 2007, après avoir hesite sur un 300 Gas, coup de nostalgie des KX, je craque pour une CR HONDA !! Ca va envoyer du gaz ...
|
![]() |
Après 4 saisons de plaisir avec la Honda, me voila de retour pour 2011 chez Gasgas avec une belle 300 6Days !
|
![]() |
En 2014, on fait dans l'exotique: enfin une moto francaise !!! et c'est une moto vraiment tres reussie !
|
![]() |
Pour 2017, ce sera une italienne, une belle petite 250 !
|
![]() |
Beta, c'est bien ! alors en 2020, la même en 300 ...
|
![]() |
E